Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en pause indéterminée

C'est bientôt noël et le jour de l'An, à fêter en famille.

Mon blog est en pause, de plus j'ai des examens médicaux à passer.

Je ne sais pas si je vais reprendre le mardi poésie et le tableau du samedi,

pour l'instant je suis en stand-by...

 

Voir :

La magie de Noël

Noël St-Nicolas

Noël Epiphanie

SLIDESHOW  NOËL / NOUVEL AN

(cliquer)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour. Un petit coucou sur ton blog en pause. Bises
Répondre
R
Douces fêtes à toi mon blog est fermé les coms aussi on se retrouve début 2020 alors très bon début d'année. Bisous bisous bonne pause
Répondre
R
Bonne pause Mamyvel...et bonne fêtes réussi bien tes exams c'est important. Tout de bon.
Répondre
M
Merci Renée, j'ai oublié de préciser : ce sont des examens médicaux, j'ai 66 ans, retraitée.<br /> Bisous