Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les beaux jours sont revenus (Roméo Beaudry) Mardi poésie du 2 avril

Mardi poésie : thème : les beaux jours (Renée, envie2)

 

Cette semaine je fais "exception à la règle", je présente une chanson :

(coup de coeur)

 

Les beaux jours sont revenus

 

Adieu chagrins, adieu soucis
Envolez-vous pour toujours
Là-haut le ciel s'est éclairci
Et nous ramène les beaux jours.

Oui les beaux jours sont revenus
Soyez heureux, ne pleurez plus
Chantez ce refrain soir et matin
Les beaux jours sont revenus.

Après la pluie le beau temps
Après l'hiver c'est le printemps
Oubliez vos chagrins, vos tourments
Les beaux jours sont revenus.

Tous vos regrets du passé
Pour toujours sont effacés.

Les beaux jours sont revenus
Les jours mauvais sont disparus
Vite reprenez le temps perdu
Les beaux jours sont revenus.

Musique

Tous vos regrets du passé
Pour toujours sont effacés.

Les beaux jours sont revenus
Les jours mauvais sont disparus
Vite reprenez le temps perdu
Les beaux jours sont revenus.

 

Interprète:
Albert Marier (1930)

http://gauterdo.com/ref/bb/beaux.jours.sont.revenus.html

 


( Auteur : http://www.auteurscompositeurs.com/index.php/quebec/romeo-beaudry )

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Une magnifique chanson qui colle si bien au thème du jour : Bravo et bonne soirée ! Bises♥
Répondre
C
Bonsoir, <br /> une sympathique découverte, merci du partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce choix que j'aime beaucoup. Bisous doux mardi
Répondre
M
Je ne connais pas cette chanson aux jolies paroles tout à fait dans le thème, bon mardi, bisous !
Répondre
L
une belle chanson- je ne connaissais pas- merci pour ton lien-<br /> vive le printemps-<br /> bon mardi- bisous-
Répondre