Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maternité (Giovanni Giacometti) Le tableau du samedi 23 mars

Le tableau du samedi : thème : maternité ou libre (amande douce)

 

https://www.pinterest.fr/hemy_dumas/giovanni-giacometti/

 

Giovanni Giacometti, né à Stampa en 1868 et mort à Glion en 1933 (Suisse), est un peintre suisse. Il est le père du sculpteur et peintre Alberto Giacometti, ainsi que de Diego Giacometti, dessinateur de meubles et de luminaires ; Bruno Giacometti, le troisième fils, est architecte.


Période : Impressionnisme


En savoir plus :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Giovanni_Giacometti

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Quel joli tableau coloré !<br /> Bises
Répondre
A
Merci pour les précisions concernant ce peintre, je n'y retrouvais pas mon Giacometti (Alberto) Grâce à toi j'ai tout compris ! ;-)
Répondre
C
Bonjour, <br /> une belle toile, toute en douceur et couler. Quand je pense Giacometti, je vois le sculpteur, une belle découverte pour cette famille d'artistes.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
G
Je ne connaissais pas les tableaux du père de Alberto, j'aime beaucoup
Répondre
M
Jolie représentation d'une maman avec ses petits dans un cadre bucolique et coloré ! bon week end
Répondre
F
Très belle atmosphère. Je ne savais pas que cette famille comptait autant d'artistes.
Répondre
L
à toi l'honneur-<br /> nous proposer un thème du tableau du samedi-<br /> valable 2 samedis-<br /> merci-<br /> par mail stp-
Répondre
L
bonjour-<br /> des petits garçons sages, pendant que maman allaite-<br /> une jolie toile pleine de tendresse -Merci bien-<br /> bon samedi- gros bisous-
Répondre